Après un 1er week-end axé sur le sport avec le Grand Trail de Clermont-Ferrand et les e-Bike days, le 2e week-end (samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018), la Foire Internationale de Clermont-Cournon prendra des tonalités vintage !

Sous le chapiteau Le Kiosque France Bleu Pays d’Auvergne (situé dans le Village de la Restauration), des stands seront dédiés à cette offre qui fait de plus en plus d’adeptes (objets de décoration, design/mobilier, vinyles, affiches, prêt à porter… des années 50 à 80).

De nombreuses animations viendront compléter le programme de ces deux journées, dont l’élection de Miss pin-up Foire le samedi et un défilé de mode de la créatrice Mystimiss par jour. Également au rendez-vous : du hula hoop avec une initiation le samedi matin pour les enfants et dimanche matin pour les adultes, ainsi que de nombreux show de Miss Lily Page tout au long du weekend.  Deux jours vintage en musique grâce à la présence de Dj Mister Jack.
Plus d’information sur ces animations d’ici septembre, notamment sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat – #ClermontmaFoire).

Vous souhaitez participer à l’élection de Miss pin-up Foire le samedi 15 septembre ?
Pour cela rien de plus simple,  veuillez télécharger le règlement et le bulletin de participation ci-dessous et les renvoyer complétés, avant le 31 août, à l’adresse suivante : TANDEM EVENTS – 6 rue Orset 71590 GERGY ou par email : tandem.vintage@laposte.net
REGLEMENT MISS PIN-UP
BULLETIN D’INSCRIPTION MISS PIN-UP
Nous vous attendons nombreuses !